Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Islam Nour Sabry

Islam Nour Sabry

Aime pour les autres ce que tu aimes pour toi-même


La période de naissance

Publié par chesab2009 sur 31 Décembre 2012, 22:31pm

Catégories : #Francophone

Le Coran affirme aussi que la période de naissance de Jésus était en été, période des dattes mûres que la Vierge Marie mangea avant d’accoucher :

Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. _ Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : « Malheur à moi ! Que je fusse mort avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! » _ Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle [lui disant :] « Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. _ Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. _ Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse ! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui :] « Assurément, j’ai voué une abstinence au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain ».

Sourate  Maryam : Marie verset 16 à 26

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents