Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Islam Nour Sabry

Islam Nour Sabry

Aime pour les autres ce que tu aimes pour toi-même


Je M'étonne de celui

Publié par chesab2009 sur 31 Mars 2012, 21:57pm

Catégories : #Francophone

Allah a  dit :

« Ô Fils d Adam ! Je M'étonne de celui qui est certain de la mort comment peut-il se réjouir ?

Je M'étonne de celui qui est certain de la tombe comment peut-il sourire ?

 Je M'étonne de celui qui est certain de la vie future comment peut-il se reposer ?

Je M'étonne de celui qui est cerlain du caractère éphémère du bas-monde comment peut-il s'y fier !

Je M'étonne de celui qui a la langue savante mais le coeur ignorant !

Je M'étonne de celui qui se purifie avec de l'eau tout en négligeant la purification du coeur !

Je M'étonne de celui qui s'occupe des défauts d'autrui tout en étant inattentif à ses propres défauts, ne sait-il pas que Dieu   voit comment il Lui désobéit ou de celui qui sait qu'il mourra seul, qu'il entrera dans la tombe tout seul et qu 'il rendra les comptes, comment peut-il se familiariser avec les gens ?

Il n'y a d'autre dieu que Moi vraiment, et Mohamed est Mon Serviteur et Mon Messager »

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents